Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Membres Membres Rangs Rangs FAQ FAQ
Groupes Groupes Profil Profil
Recherche Recherche Connexion Connexion Inscription Inscription
Site Bleuets de Pau FootballSite Bleuets de Pau Football
  Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]
Bourbaki Pau: des mouvements ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 03 Juil 2006 20:32
Sujet du message: Bourbaki Pau: des mouvements ...
Répondre en citant

Mutations seniors pour la saison 2006/2007 :
(info: site de Bourbaki Pau)

Arrivés :
Citation:
LAVIELLE (Aviron Bayonnais), FIGUES (Bazas), LOZANO et RAGHIB (Lons), MASSEZ (Pau FC), IKAN (Mourenx), LAVIGNE (Orthez), BORDENAVE (S.C.A.L.A), MANCIEL-RODRIGUES (Siros), DJELASSI et BEAUCOUESTE (Bleuets Pau), ABID, MOUNEYRES et SAKO (Espagnols Pau), WAHIB (Sendets), AOUSSAR (Arbus), CLEDE, N’GUYEN, CAZABAN, BOUCHET, NOVAS, TARDAN et DUCOUT (Sans club)


Départs :
Citation:
BARJI A. (Arrêt), BARJI M., BOUCHENDHOMME, GONZALEZ (Mutations professionnelles), BERBAR (Jurançon), MONTEIRO et PAIRAULT (Billère)


Organigramme : Jérémy MONGIE est le responsable des seniors et entraîne l’équipe première en D.S.R, Jean-Michel JEANTINES conserve l’équipe réserve en P.H, Eric CARRERE coache l’équipe C en 1ère division district et Paco BERMUDEZ l’équipe D en promotion 2ème division district. Christophe DALOT conserve son poste d’entraîneur des gardiens de but et dirige désormais les Moins de 18 ans (P.H), Pierre LAVIGNE l’épaule pour l’équipe B qui accède en 1ère division district. Monchy ALONSO et Marie-HOURCAILLOU sont les nouveaux coachs des Moins de 15 ans (P.H), tandis que Laurent LABOURDETTE poursuit avec les Moins de 13 ans (1ère division district).
_________________
webmaster
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benjamin A.
Néophyte
Néophyte


Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages: 11
Club : Bourbaki Pau
Posté le : 06 Juil 2006 20:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Et pour l'école de foot, il y a qu'en débutant où cela ne bouge pas avec Didier Labourdette qui reste aux commandes.

Poussin et Benjamin, des changements et je suis incapable de vous dire qui seront les nouveaux éducateurs.

La seul chose que je sais, c'est que moi j'arrête les poussins !
_________________
Benjamin A. - joueur séniors Bourbaki Pau
(Enfin j'essaye...)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Aller vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Maintenance: websniff phpBB 2.0.22 :: Style: PussycatBlue

Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]