Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Membres Membres Rangs Rangs FAQ FAQ
Groupes Groupes Profil Profil
Recherche Recherche Connexion Connexion Inscription Inscription
Site Bleuets de Pau FootballSite Bleuets de Pau Football
  Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]
Photo 314: juniors 1981 [à compléter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 07 Juin 2011 23:14
Sujet du message: Photo 314: juniors 1981 [à compléter]
Répondre en citant

Photo des juniors lors de la saison 1980/81

debouts: X, Manu Lopes, Michel Guiné, Jean-Louis Bachoué, Serge Winograd (g), Patrick Colin, François Périssé (c)
accroupis: Philippe Foulgot, Olivier Legru, Jean-François Pereuilhet, Brahim Sfali, Didier Bottex, X, X

http://bleuetspau.free.fr/photos/histoire/1981_juniors_314.jpg
_________________
webmaster


Dernière édition : webmaster le 08 Juin 2011 7:39; Edité 11 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 07 Juin 2011 23:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Message de Jean-Louis Bachoué

Citation:
Mon nom est Jean-Louis Bachoué, j’ai joué en juniors aux Bleuets durant la saison 1980/1981 : j’y ai été relativement transparent, la fin de ma carrière footballistique …, mais bizarrement j’en ai conservé une trace dont je ne me souviens pas l’origine.

Je suis debout sur la photo, le quatrième en partant de la gauche . J’y reconnais quelques bons potes perdus de vue (je vis à Toulouse) : Manu Lopes, François Périssé, Patrick Colin, Michel Guiné avec qui je formais une charnière centrale, comment dire, à l’ancienne… Et en plus on avait des cheveux, des cheveux longs !!!

Il me semble que cette photo n’apparaît pas dans vos archives et je me fais un plaisir de vous la faire parvenir.

Je vous souhaite une belle fête pour les 90 ans des Bleuets ou je ne pourrai pas malheureusement être présent .

Bonne réception.

Cordialement,
JEAN-LOUIS BACHOUÉ.

_________________
webmaster
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 08 Juin 2011 6:53
Sujet du message:
Répondre en citant

En haut, gardien Serge winograd, capitaine francois perisse, entre les deux colin, le deuxieme est manu lopez, troisieme michel guine.
En bas, de gauche a droite philippe foulgot, olivier legru, jean francois pereuilhet, brahim sfali, didier bottex, je ne connais pas les autres.

J'ai toujours garde un maillot de l'equip de france universitaire pour le foyer avec la quelle j'ai joue dans les annees 80, je vais passer en juillet en france et je peux vous le laisser si vous voulez.

Bon 90eme anniversaire.
Beaucoup de mes potes seront la.
_________________
webmaster
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Aller vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Maintenance: websniff phpBB 2.0.22 :: Style: PussycatBlue

Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]