Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Membres Membres Rangs Rangs FAQ FAQ
Groupes Groupes Profil Profil
Recherche Recherche Connexion Connexion Inscription Inscription
Site Bleuets de Pau FootballSite Bleuets de Pau Football
  Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]
Photo 66: minimes A 1981
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 24 Avr 2008 9:16
Sujet du message: Photo 66: minimes A 1981
Répondre en citant

Photo des minimes A à Jurançon vainqueurs de la Coupe Iglésias lors de la saison 1980/81

debouts: Thierry Lagarrue (avec le bob), Laurent Arnaud, Laurent Galvès, Didier Jean dit Beller, Olivier Vernanchet, Patrick Ségura (g), Jean-Pierre Gogny, Denis Nicolau (tenant la Coupe), Pitcha Lopez (civil), Laurent Haristouy (pied nus), Jacky Salles (dir), Richard Strube (coach), Gilbert Marsaa (coach)
accroupis: Pascal Basta, Thierry Deprugue, Christophe Gogny, Robert Strube, Fitah Sfali

http://bleuetspau.free.fr/photos/histoire/1981_minimesA_66.jpg
_________________
webmaster


Dernière édition : webmaster le 30 Mai 2013 18:42; Edité 20 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo H
Expert
Expert


Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages: 51
Club : Jurancon
Posté le : 24 Avr 2008 22:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Celle-là c'est cadeau et en plus je l'avais pas ! Enorme !

Il s'agit des minimes A lors de la finale remportée sur le stade annexe de JURANCON face à Mourenx 5 à 0 (1 à 0 à la mi-temps).
C'était la finale de Coupe IGLESIAS réservée aux minimes de l'ensemble du District, compétition trés importante à l'époque et en cadet il existait la même chose avec la Coupe CAMBOT.

Dans l'ordre en haut :
le petit avec le bob d'ANDERLECHT suite au voyage que nous avions fait en BELGIQUE je tenterais bien Thierry LAGARRUE, puis en joueur Laurent ARNAUD, Laurent GALVES, Didier JEAN DIT BELLER, Olivier VERNANCHET, Patrick SEGURA, Jean Pierre GOGNY, Denis NICOLAU tenant la coupe, en civil Pitcha LOPEZ, moi Laurent HARISTOUY (pieds nus avec des ampoules, merci les fers sur le terrain sec !), remettant la coupe avec les lunettes de soleil c'est Jacky SALLES (actuel secrétaire de l'UJ) et juste derrière notre coach Richard STRUBE et Gilbert MARSAA. En bas assis : Pascal BASTA, Thierry DEPRUGUE, Christophe GOGNY, Robert STRUBE, et Fitah SFALI.

A noter que la soirée aux BLEUETS qui clôtura cette mémorable journée se termina par un repas et un match improvisé à presque minuit opposant les parents, éducateurs et joueurs avec l'éclairage. Véritable "pétage de plomb" des coaches de l'époque dont James SANCHEZ, Michel VANDAMME et autres que je dois oublier !
_________________
Lolo H - ancien joueur Bleuets Pau
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 25 Avr 2008 8:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là lolo, chapeau ... tu confirmes l'année 1981 car je me suis basé sur la date de la photo imprimée derrière ?
_________________
webmaster
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Aller vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Maintenance: websniff phpBB 2.0.22 :: Style: PussycatBlue

Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]