Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Membres Membres Rangs Rangs FAQ FAQ
Groupes Groupes Profil Profil
Recherche Recherche Connexion Connexion Inscription Inscription
Site Bleuets de Pau FootballSite Bleuets de Pau Football
  Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]
CM: France / Suisse [0-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 12 Juin 2006 19:23
Sujet du message: CM: France / Suisse [0-0]
Répondre en citant

L'équipe de départ pour France - Suisse, que Raymond Domenech a rendu publique lundi soir après le dernier entraînement à Stuttgart:

> Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap.), Ribéry - Henry

#lyon
_________________
webmaster
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
webmaster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le : 14 Déc 2002
Messages: 5219
Club : Bleuets Pau
Posté le : 13 Juin 2006 23:09
Sujet du message:
Répondre en citant

Les appréciations de l'EQUIPE après le nul 0-0 ...

BARTHEZ : La main ferme sur la première frappe cadrée de la rencontre (Barnetta, 19e), toujours dans le bon tempo sur les autres actions, il avait le soleil dans les yeux quand il a sauvé devant Gygax (65e) grâce à son savant placement. Constant.

SAGNOL : Sa qualité de centre a réellement fait défaut. Ce n'était pas faute de disponibilité. Pas de vrai problème sur le plan défensif. Averti (90e) pour avoir ceinturé Frei avant un coup franc.

THURAM : Pris en défaut de marquage sur le coup franc qui amène le poteau de Frei (24e), il a encore entamé son match par une relance curieuse et faussement maîtrisée. Il a plutôt bien senti les coups par ailleurs, mais son état de forme reste un peu énigmatique.

GALLAS : Intraitable, notamment devant Frei (39e), il semble au sommet de son art de la défense d'homme à homme. Le fait d'évoluer à gauche n'a pas semblé lui poser de problème.

ABIDAL : Un poison dans les duels et un vrai sang froid dans la relance. Il a pu se concentrer sur son efficacité défensive avec Ribéry, Zidane ou Henry se relayant devant lui. C'est lui qui sauve devant Frei après la percée de Barnetta côté gauche en deuxième période. Averti bêtement pour avoir balancé le ballon en touche (64e).

MAKELELE : La nouvelle configuration de l'entrejeu ne l'a pas perturbé, sauf sur une mauvaise relance sans conséquence. Son jaillissement de la 59e minute est typiquement ce dont les Bleus avaient besoin pour asphyxier la Suisse, mais ce fut dur de maintenir un tel pressing sous cette chaleur. Il donne des ordres sur le terrain et continue à évoluer en patron. Désigné homme du match par la FIFA.

VIEIRA : Métamorphosé par son replacement dans l'axe, notamment dans sa relation avec Zidane. Deux frappes trop écrasées (14, 49e, et la deuxième méritait beaucoup mieux) ont précédé une deuxième période plus discrète, à l'image de l'équipe. Ce n'est pas encore le grand Vieira mais c'est au moins un Vieira qui connaît son poste.

WILTORD : Pas aussi précis que son rôle l'exigeait, il s'est éteint au fil du match, manquant de disponibilité et de justesse technique. Magnin a été trop présent pour considérer qu'il a fait un bon match. Sorti à la 83e minute après une blessure au genou gauche. Les images télé laissent craindre une belle entorse. DHORASOO, son remplaçant, aurait pu être le buteur du jour sans cette frappe trop croisée (87e).

RIBERY : Plus timide et maladroit que lors de ses entrées en préparation, notamment sur cette frappe au-dessus qui méritait mieux (32e). Il fut cependant le seul, avec Henry, à gagner du terrain en effaçant des adversaires directs. Il faut le revoir. Remplacé par Saha (70e), qui a évolué côté gauche et cherché à briller en remise.

ZIDANE : Sa relation avec Henry semble avoir franchi un cap. Quand l'attaquant part, le Madrilène lâche le ballon dans le bon tempo, mais c'est après que ça n'a pas suivi. Il n'a pas la vivacité des grandes années, mais il joue encore juste. Averti bêtement, lui aussi, pour avoir frappé un coup franc avant le coup de sifflet de l'arbitre.

HENRY : Il a encore fait quelques différences mais s'est déjà montré plus tranchant dans le dernier geste. Il a fait peur à tout le monde en restant au sol de douleur après un débordement (41e), mais c'est une fausse alerte. Cé. Ro. (A Stuttgart)
_________________
webmaster
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quenotte
Maître
Maître


Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages: 264
Club : Bleuets Pau
Posté le : 14 Juin 2006 7:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec la fifa MAKELELE homme du match. Il est vraiment fort et son activité est énorme malgré les années...Et Ribéry????
_________________
quenotte - éducateur U13 Bleuets Pau
pas très recherché comme pseudo. certains vont me reconnaitre à coups sûr ...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






Posté le : 15 Juin 2006 20:17
Sujet du message:
Répondre en citant

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fi/20060613/i/4201543547.jpg
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Aller vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Maintenance: websniff phpBB 2.0.22 :: Style: PussycatBlue

Forums [ Bleuets de Pau Football - forum officiel ]